FAQ – Foire aux questions

– Quelle est la différence entre une plaque sur socle et une plaque à fixer ?

Une plaque sur socle se pose en générale sur une tombe, une plaque à fixer se colle directement sur une stèle ou sur un columbarium (emplacement destiné aux urnes funéraire).

 

– Comment coller une plaque à fixer ?

Nous vous fournissons le système de fixation de la plaque, un mode d’emploi vous guidera pas à pas pour la fixation. L’opération est simple et rapide et ne demande pas de compétence particulière.

 

– Je ne suis pas sûr de l’orthographe et/ou de la mise en page de ma composition ?

Nous vérifions l’orthographe et corrigeons les fautes lorsque vous nous le demandez. En cas de doute sur la mise en page de votre composition, nous vous envoyons une épreuve avant la fabrication.

 

– Je voudrais un format différent de ceux que vous proposez ?

Nous pouvons faire des formats sur mesures, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour nous soumettre votre projet.

 

– Vos plaques sont elles résistantes ?

Nos produits ont été conçus spécialement pour une exposition extérieure. Ils résistent au gel (jusqu’à -65°C) et aux températures élevée (+120°C). Une protection totale anti UV garantie la pérennité des couleurs malgré les rayons du soleil. Les matériaux utilisés ont été sélectionnés pour être extrêmement résistants aux chocs.

 

– Je n’ai pas d’inspiration et ne trouve pas ce qui pourrait me convenir ?

Sur simple contact, téléphonique, mail, skype, snapchat nous déterminerons ensemble ce que nous pouvons vous offrir dans nos réalisations « Hors série ».