STÈLES

Livrable en 96 h

L’étincelle de la vie éternelle redonne à la mort le sens d’un passage

Les cimetières peuvent être d’un triste à mourir !
Rien n’est plus triste qu’une tombe négligée, mal entretenue !

Se réconcilier, autant se peut, avec la mort, repenser à notre dernière demeure familiale. Pour la grande majorité des êtres humains l’espérance fait de la mort le passage de la terre au firmament. La tombe matérialise alors la porte du ciel et, comme telle, elle ne doit pas être confondue avec le deuil. La porte du ciel n’est pas sobre, triste et sombre, mais belle, riche, ornée et lumineuse. Ainsi défini, le caveau exige une attention et un soin tout particulier, façonné par les siècles et les religions. Cette définition est empreinte d’un art et contient les contraintes intellectuelles indispensables à tout travail artistique véritable tout en laissant une immense liberté formelle. Les solutions que je propose en sont un infime échantillon.

La rénovation n’a jamais été aussi facile, et si peu onéreuse .Simple, elle est à la portée de tous . »Do it yourself ».
Plus de 10 références de couleurs de revêtements se déclinant en autant de formes visuelles, qui se personnalisent à l’image que vous souhaitez projeter.

Facile à entretenir au toucher réaliste, particulièrement résistant, nos produits vous offrent une solution… pour votre budget, celui d’une décoration, rénovation, parfaitement réussie.
Novatrice,particulière, »fait-sur-mesure! ».

Donnez vie à votre sépulture et entrez de plein pieds dans l’art funéraire nouveau
personnalisez selon vos souhaits, en respectant les traditions, immortalisez vos sentiments sans contraintes.

Voici le seul résultat